Conditions générales de vente:

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr

Article 1 – Prix

1.1 – Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises


1.2 – VIP Room Services se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre prise de commandes.


 Article 2 – Commande

1.1 - Via le e-commerce www.viproomservices.fr

1.2 - Par téléphone au 01 44 54 04 23   

 Article 3 – Validation

3.1 - Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. 
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par le VIP Room Services constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Vip Room Services et ses clients.

 Article 4 – Disponibilité

4.1 - Nos offres de produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur les sites. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par téléphone. Nous pourrons alors trouver avec vous un arrangement afin de vous proposer un produit de substitution. La direction fera un geste commercial pour dédommager le client de ce désagrément. Le règlement de vos marchandises peut intervenir à la prise de votre commande  via PAYPAL ou bien à la livraison.

 Article 5 – Livraison

5.1 – Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, entre 30 à 60 minutes  sur Paris et entre 45min à 60 minutes sur la proche banlieue. En cas de retard de livraison par un cas de force majeur, il appartient au service client de prevenir le client.

 

Article 6 – Paiement

6.1 - Le règlement de vos achats s’effectue :

-
 soit par CB sur notre site internet,

- espèces,

-  et/ou ticket restaurant

 Article 7 – Service

7.1 – Service client : Pour toutes informations ou questions, contactez-nous via notre email contact@viproomservices.fr ou par téléphone au 01 44 54 04 23.

 Article 12 – Propriété Intellectuelle

12.1 - Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, et images reproduits ou représentés sur le site www.viproomservices.fr sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce sitek ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur le site www.viproomservices.fr est strictement interdite.

Article 13 – Responsabilité

13.1 - Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.
Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous

 Article 14 – Droit applicable – Litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française. 
En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

 Article 15 – Informations nominatives

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne au Service clientèle en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 1 mois maximum suivant la réception de la demande.
En fonction de vos choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre société .
Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients. C’est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies. Le cookie a pour but de signaler votre passage sur notre site. Les cookies ne sont donc utilisés que dans le but d’améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.
ou des dommages définis au paragraphe précédent. L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, notamment pour cause d’incompatibilité de matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité du Vip Room Services.

 

ANNEXE 1

Article L211-4 Code de la consommation

: Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.


Nota : Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s’appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur. De plus, l'article L211-5 Code de la consommation

: Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : 
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ; 
- présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ; 
2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. 
Nota : Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s’appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur.

 L'article L211-12 Code de la consommation: 

L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. 


Nota : Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s’appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur. 

Article 1641 Code civil: 

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération. 

Aucune boisson alcoolique ne peut être vendue ou offerte à un mineur de moins de 18 ans.